Haut
Retour
Albert Chinet + Benoit Doremus
Concert
Albert Chinet + Benoit Doremus

Un co-plateau, deux jeunes gars, deux auteurs-compositeurs-interprètes se partagent la scène, en solo, accompagnés seulement de leurs mots et de leur guitare.

Benoît Dorémus reviendra courant 2022 avec un nouvel album, six ans après « En Tachycardie ». 

L’intime pour mieux atteindre l’autre, l’humour pour faire passer des messages, une écriture poétique, tendre et réaliste, un phrasé qui ne ressemble qu’à lui… le protégé de Renaud et de Francis Cabrel construit album après album un répertoire sensible et unique.

Sur scène, Benoît présentera quelques-unes de ses nouvelles chansons et les plus anciennes, accompagné de sa guitare.

Benoit Doremus /Presse :

« Ce garçon-là a tout pour rendre jaloux ses confrères chanteurs issus de la nouvelle génération qui monte. Pourtant « La Jalousie est un poison qui rend con », c’est lui qui le dit, dans un de ses excellents textes écrits aux petits oignons pour nos oreilles musicophiles. » Thierry Jullien, Le Mague

Albert Chinet voudrait être orthodontiste. Ses parents refusent catégoriquement ce plan de carrière et le poussent à jouer des chansons dans des pièces sans fenêtres. Ses hobbies comprennent le premier degré, la pêche à la gambe, et parler de lui à la 3ème personne.

Albert Chinet / Presse :

« Lorsqu’Albert chante, en anglais le plus souvent, la voix – haute et feulante – autant que le style – hybride d’électronique et de rock – impose un univers personnel dont émane un charme entêtant.(…) Il y a de la libido dans les paroles, des guitares qui grattent dur, des beats captivants, des sons synthétiques et tournoyants…(…) »

 

10.12
20h30
Durée :
Tout public
Euros
Les dates

Les réservations en ligne ne sont pas disponibles pour cet évènement. Merci de réserver par mail à theatrethenardier@gmail.com